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Documentation technique du Concorde numéro 201 F-WTSB


Documentation technique du Concorde numéro 201 F-WTSB (28 S CRDA) .-Aérospatiale Direction des essais en vol  notes d'information équipages (1969-1976) :
Dossier "A" entrées d'air, réacteurs, carburant - Dossier "B" électricité, système d'alarme, dégivrage et éclairage - Dossier "C" conditionnement d'air, pressurisation, oxygène, détection de radiations cosmiques système de détection de fumée - Dossier "D" trains d'atterrissage, nez basculant et visière, ensemble de freinage, système d'orientation roue avant, génération hydraulique - dossier "E" commandes de vol, système intégré de tests et de maintenance, commande automatique des gaz (automanette) , pilote automatique / directeur de vol , sensation musculaire - dossier "F" Panneaux équipages - Informations d'assiette,  de cap, et de navigation inertielle - Système d'alerte altitude - Détecteur de proximité sol - Aménagement commercial

.- Aérospatiale direction des essais en vol (1977-1979) : notice d'utilisation de la valise de test des commandes de vol de Concorde (s.d.), notes et plans divers de Michel Rétif ingénieur navigant d'essais de Concorde (1977-1979) et documents administratifs Lot de carte de débarquement et de carte internationale d'embarquement / débarquement , sept badges porte-nom, mallette orange "encre à utiliser" quelques lettres/chiffres et tampon encreur (s.d.).

.- Aérospatiale direction des essais en vol, notes d'information équipages spécifiques Concorde numéro 201 (1968-1976) : transmission à vitesse constante (1968) ; batterie d'avion SAFT (1969) ; TSS de série avion n°201 généralités structure (1973) ; "éolienne" Ram Air Turbine (RAT) (1973) ;système d'orientation des roues avant (1973) ; système central d'alarme (1973) ; ensemble trains d'atterrissage (1973-1975) ; système de génération d'air et de conditionnement, régulation pression cabine, circuit oxygène équipage et passagers, distribution d'air et ventilation (1973-1974) ; domaine de vol signalisations et alarmes, pilote automatique / directeur de vol, commande automatique des gaz (1973-1975) ; localisation des boitiers électroniques dans l'avion (1973) ; présentation de l'ensemble propulsif de série n°1, portes et volets de nacelle et voyants de contrôle moteurs (1973) ; récapitulatif des notes information équipages (1974-1975) ; état de l'anémomètrie TSS n°1 à partir du vol 112 (1974) ; descriptif nouvelle loi de la régulation entrée d'air  (1974) ; système de lubrification des moteurs ; conduite des moteurs; circuit d'air des moteurs (1974-1976) ; tableau TSS de série n°1 cycle de dégivrage (s.d.) ; TSS de série schéma ensemble hydraulique (s.d.)

Contient