Menu
Accueil
Espace Juniors
Espace presse
Espace enseignants
Newsletter
Aeroscopia
Musée aéronautique
User Options
Toggle navigation
Actualités
Explorer
Partenaires
En pratique
Filières et métiers
Chercher
Chercher
Recherche avancée
434 Résultats
Ajouter tous les résultats au lightbox
Sélectionner les résultats à ajouter dans lightbox
Trier par
Identifiant
Titre
Tri
Croissant
Décroissant
Terminer
Télécharger
Checklist
PDF (thumbnails)
Excel (basic information)
PowerPoint (basic information)
Ajouter tous les résultats sélectionnés au lightbox
Phnum_Amigues6_ (837)
Raoul Védrines dans sa «double commande»
Phnum_Amigues6_ (820)
Vieille porte à Levroux (Indre)
Phnum_Amigues6_ (819)
Les «huiles» du pilotage: lieutenant de Néel, Demezière, Teppe, Lang, capitaine de Louvancourt, Landeroin, lieutenant Wavrin et Weiss, 4 juillet 1918.
Phnum_Amigues6_ (812)
Raoul Védrines
Phnum_Amigues6_ (802)
Le camp de Vineuil (Loir-et-Cher) : à droite, les baraques, mai 1918
Phnum_Amigues6_ (801)
Adrien Moreau et J. A., mai 1918
Phnum_Amigues6_ (797)
La cathédrale de Châteauroux (Indre), 8 juillet 1918
Phnum_Amigues6_ (786)
Rolin, ?, Fressard, Groslières et Bordet (désigné par une croix) devant un appareil.
Phnum_Amigues6_ (785)
Roger Bonnafous, dit « Bégonia », posant dans son appareil.
Phnum_Amigues6_ (784)
Que ce soit en « Nieuport » ou en « G3 », on fait des pylones et des loopings avec la même désinvolture.
Phnum_Amigues6_ (783)
Que ce soit en «Nieuport» ou en «G3», on fait des pylones et des loopings avec la même désinvolture
Phnum_Amigues6_ (782)
Que ce soit en «Nieuport» ou en «G3», on fait des pylones et des loopings avec la même désinvolture
Phnum_Amigues6_ (775)
La ville de Valençay (Indre) prise à 1300 mètres d’altitude
Phnum_Amigues6_ (774)
Jean Amigues, Moreau, Védrines et Gelé, à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher)
Phnum_Amigues6_ (773)
Rupture de magnéto sur l’appareil piloté par l’auteur de l’album, à 6 kilomètres de Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher).
Phnum_Amigues6_ (772)
La ville de Bourges (Cher), vue d’avion.
Phnum_Amigues6_ (770)
Moreau, dans son «coucou», à 2300 mètres d’altitude
Phnum_Amigues6_ (768)
Védrines et Moreau avec leurs appareils en « carafe ».
Phnum_Amigues6_ (765)
Permission pour la naissance de Lilie, fille de l’auteur de l’album, du 22 au 29 mai 1918. Eugène à Port-Mahon (Sigean)
Phnum_Amigues6_ (761)
Jules Védrines et René Seitz dit Siphon
Phnum_Amigues6_ (760)
Levroux (Indre), mai 1918
Phnum_Amigues6_ (756)
Maurice Luling dit Lulu, Emile Bresson dit Doudoute, Lévy, Roger Bonnafous dit Bégonia et de Barbe de la Barthe.
Phnum_Amigues6_ (755)
Un « Parasol Morane » faisant « Kamarade ».
Phnum_Amigues6_ (754)
Un « Letord » en train de brûler : chute mortelle du lieutenant Barbier, juillet 1917.
Phnum_Amigues6_ (753)
Le «Sopwith» : atterrissage en fantaisie
Phnum_Amigues6_ (752)
Le triplace «Caudron» type R XI.
Phnum_Amigues6_ (751)
Le triplace «Moineau»
Phnum_Amigues6_ (750)
Le triplace «Morane»
Phnum_Amigues6_ (749)
Le «Parasol» («Morane» Saulnier)
Phnum_Amigues6_ (748)
Nouveau monocoque «Morane», avec gnome mono-soupape
Phnum_Amigues6_ (747)
Monocoque «Morane».
Phnum_Amigues6_ (746)
« G6 », biplan « Codron », mai 1917.
Phnum_Amigues6_ (745)
«G3», moteur Anzari
Phnum_Amigues6_ (744)
«Farman» type F4, cage à poule, 1917
Phnum_Amigues6_ (743)
Permission de 10 jours, du 9 au 19 février 1918 : Pierre Amigues à Saint-Clair, 8 février 1918
Phnum_Amigues6_ (742)
Permission de 10 jours, du 9 au 19 février 1918 : A Paris : Georges Couderc et Lucien Poylie
Phnum_Amigues6_ (741)
Jack Flot, Samson, Bouvais et son «Salmson», 5 février 1918
Phnum_Amigues6_ (740)
Pucheu et Zézette, 5 février 1918.
Phnum_Amigues6_ (739)
Vues de Bar-le-Duc (Meuse), du poste de Louis Laurens à la tour de l’horloge, 3 février 1918.
Phnum_Amigues6_ (738)
Vues de Bar-le-Duc (Meuse), du poste de Louis Laurens à la tour de l’horloge, 3 février 1918.
Phnum_Amigues6_ (737)
Vues de Bar-le-Duc (Meuse), du poste de Louis Laurens à la tour de l’horloge, 3 février 1918.
Phnum_Amigues6_ (736)
Le «Letord» N° 215 prêt au départ après le changement de 4 moteurs: le lieutenant Dupré essayant les moulins, 2 février 1918.
Phnum_Amigues6_ (735)
Néné préparant son départ avec Nazette, 26 janvier 1918.
Phnum_Amigues6_ (733)
Après l’accident.
Phnum_Amigues6_ (732)
Après l'accident
Phnum_Amigues6_ (731)
Devant l’appareil du lieutenant Dou le 05 mai 1918
Phnum_Amigues6_ (730)
Jean Amigues, au moment du départ
Phnum_Amigues6_ (729)
Un lieutenant américain et le lieutenant Dou.
Next 48
Filtrer par
Auteur:
Jean Eugène Amigues
Collection du CRDA
6 - ARMEE DE L'AIR ET AVIATION MILITAIRE
Collections iconographiques
06 - JEAN EUGENE AMIGUES - pilote de la Grande Guerre
Année
2016
1918
1917
1916
1915
1914