Menu
Accueil
Espace Juniors
Espace presse
Espace enseignants
Newsletter
Aeroscopia
Musée aéronautique
User Options
Toggle navigation
Actualités
Explorer
Partenaires
En pratique
Filières et métiers
Chercher
Chercher
Recherche avancée
112 Résultats
Ajouter tous les résultats au lightbox
Sélectionner les résultats à ajouter dans lightbox
Trier par
Identifiant
Titre
Tri
Croissant
Décroissant
Terminer
Télécharger
Checklist
PDF (thumbnails)
Excel (basic information)
PowerPoint (basic information)
Ajouter tous les résultats sélectionnés au lightbox
8 NUM 74
Fumée provenant du site du crash de l'Armagnac
8 NUM 67
Cinquantenaire de la Libération. Léopold Galy, pilote d'essai... et photographe, La Dépêche du Midi, 9 août 1994
8 NUM 66
Lycée aéronautique : Un parrain nommé Léopold Galy, La Dépêche du Midi, samedi 27 novembre 1993
8 NUM 65
Mme Charles De Gaulle baptise "Lorraine", Première Caravelle d'Air France
8 NUM 64
Grand artisan de la mise au point de la "Caravelle" : Le pilote d'essais Léopold Galy quitte Sud-Aviation avec un total de 9.500 h. de vol, dans "La Dépêche du Midi"
8 NUM 63
A St Martin du Touch : L'Avion géant Armagnac accroche au cours d'un atterrissage de fortune une ligne à haute tension et prend feu, dans "La Dépêche du Midi"
8 NUM 62
Léopold Galy et André Preyneron (radio-navigant d'essais)
8 NUM 61
Vue du Mont Vallier depuis le cockpit de l'Armagnac
8 NUM 60
Lieu du crash de l'Armagnac
8 NUM 59
Alain Plantade et Jean-Jacques Galy (à gauche) avant le premier vol de l'Armagnac
8 NUM 58
Ces 26 pilotes ont risqué leur vie pendant 100.000 heures de vol d'essai, dans "Radar"
8 NUM 57
SE 2010-01 Armagnac
8 NUM 56
École de Rochefort
8 NUM 55
Léopold Galy devant un Vampire. Stage de Mont-de-Marsan
8 NUM 53
"L'Armagnac"s'écrase au sol et brûle
8 NUM 52
Toulouse a fait d'émouvantes obsèques aux victimes de l'Armagnac S.E.2.010, dans "La République" ,
8 NUM 51
Le dernier vol de l'Armagnac a duré trois minutes
8 NUM 50
La catastrophe aérienne de saint-Martin-du-touch
8 NUM 49
Ce qu'il reste du géant
8 NUM 48
2 morts, 6 blessés : L'avion faisait son dernier vol d'essai, dans" Paris-presse l'intransigeant", N°1722
8 NUM 47
Après la catastrophe aérienne de Saint-Martin-du-Touch
8 NUM 46
Après la catastrophe de "l'Armagnac S.E.2010"
8 NUM 45
L'"Armagnac" avait participé à la fête d'Orly,le-10-Juin
8 NUM 43
Lettre émanant du chef adjoint du cabinet du secrétariat aux forces armées (Air)
8 NUM 42
Catastrophe du S.E.2010"Armagnac"
8 NUM 41
Jours fastes et néfastes de 1950, La depeche du midi, 1er janvier 1950.
8 NUM 40
Un volet du bord d'attaque de l'aile de "l'Armagnac", France presse, 1er juillet 1950.
8 NUM 39
L'avion géant "Armagnac" s'écrase et brûle, "Paris-presse l'intransigeant", samedi 1er juillet 1950
8 NUM 38
Comment fut détruit le S.E.-2010 "Armagnac", "Les Ailes", 8 janvier 1950
8 NUM 37
Etat de Service concernant : Monsieur Galy Léopold
8 NUM 34
Dégâts sur le Dewoitine D.520 N°32 percuté au sol par un Bloch 131 à Francazal en 1940. L'accident causa 3 jours de coma au pilote.
8 NUM 33
Léopold Galy pose devant le rocher de la Vierge à Biarritz.
8 NUM 32
Personnel Caravelle : (à l'extême gauche) Pierre Satre.
8 NUM 30
Léopold Galy (à gauche) devant un SE 535 Mistral (De Havilland DH 100 Vampire)
8 NUM 29
Léopold Galy devant un hangar de Blagnac.
8 NUM 28
Léopold Galy (dr) et le pilote Lepreux, ancien de chez Dewoitine (g.) au salon du Bourget.
8 NUM 27
Airspeed Envoy à Biarritz en 1937.
8 NUM 26
Dégâts sur le Dewoitine D.520 N°32 percuté au sol par un bi-moteur Bloch 131 (avion de reconnaissance) en Avril 1940.
8 NUM 25
Léopold Galy (à Gauche), Marcel Doret et Georges Marchandeau (à droite) devant l'Hispano-Suiza de M. Doret
8 NUM 24
Chez Marcel Doret
8 NUM 23
Marcel Doret (en tenue de vol blanche) et 5 personnes devant une aile ou un empennage.
8 NUM 22
Léopold Galy, pilote de l'Armée de l'Air à Alep en Syrie en 1930
8 NUM 21
Lequien (pilote) et Duchêne
8 NUM 20
Nina Galy et son fils, Alain Plantade, Simon, mécanicien de Marcel Doret, Marcel Doret et personnage féminin dans le cockpit.
8 NUM 19
Léopold Galy (à gauche) avec Georges Héreil (directeur des usines Sud-Aviation de Toulouse) devant un hangar de Saint-Martin du Touch
8 NUM 18
Léopold Galy (à gauche) salue Mr Georges Héreil (directeur des usines Sud-Aviation de Toulouse) devant un hangar de la chaîne Caravelle.
8 NUM 17
Léopold Galy (à gauche) avec ses camarades Aviateurs devant l'empennage d'un SE 535 Mistral (De Havilland DH 100 Vampire)
8 NUM 16
Axe de commande de profondeur de la Caravelle N°14, mal goupillé, se détachant en vol, causant le perte de la commande.
Next 48
Filtrer par
Collections archives :
Fonds d'archives numérisées GALY Léopold
Collections ARCHIVES SONORES
MEMOIRE DES ESSAIS EN VOL
Auteur
Gaston Cals
Jean-Jacques Galy
Paul Caubet
Yves Marc
Année
2018
2006
1994
1993
1990
1988
1965
1959
1957
1956
1955
1954
1952
1950
1949
1947
1940
1937
1930
1928
1927
et 14 plus